Les consommateurs face à un dilemme: Souhaits – Valeurs – Réalité

Bienvenue à la découverte d’une bonne part d’inspirations et d’informations épicée de Networking et enflammée par les start-up.

Quelles sont les tendances auxquelles le consommateur réagit et comment est-il influencé? Quels instruments peuvent promouvoir au mieux la propension des consommateurs d'agir en fonction de leurs préférences exprimées? Sur quelles innovations l'agriculture travaille-t-elle pour répondre aux besoins futurs des consommateurs? Que propose l'industrie alimentaire pour répondre aux besoins fondamentaux des consommateurs? Comment les fabricants répondent-ils aux tendances de consommation tout en vendant avec succès au commerce de détail? Comment des histoires culinaires peuvent-elles susciter des aspirations qui créent la confiance? Quelle est l'importance du partenariat avec les influenceurs? Perdre et gagner la confiance: comment faites-vous pour motiver vos consommateurs?

Lors de la conférence spécialisée Brennpunkt Nahrung, des experts renommés de la science et de la pratique répondront à ces questions et à bien d’autres encore.

Traduits simultanément

Les exposés sont traduits simultanément de l’allemand vers le français.

Wir verwenden Cookies, um Inhalte und Anzeigen zu personalisieren, Funktionen für soziale Medien anbieten zu können und die Zugriffe auf unsere Website zu analysieren. Mit der Nutzung dieser Seite erklären Sie sich damit einverstanden, dass wir Cookies verwenden. Mehr Infos > OK